APRES MIDI FOOTBALL DECOUVERTE

Le 3 septembre 2016
STADE PLEMY

Description

Le Club organise une après-midi découverte football qui aura lieu le samedi 3 septembre 2016 à partir de 14h00 au complexe sportif de Plémy (jeux divers, bourses aux vêtement, goûter).   Ouvert à tous les enfants à partir de 5 ans.

- La pratique du football est également ouverte aux filles et elles seront les bienvenues au sein du club.

Mesdames et messieurs les parents, merci de faire passer le message dans votre entourage pour qu’il y ait le plus de monde possible. Pour les enfants déjà licenciés, vous pouvez amener vos chaussures, tenues trop petites qui intéresseront peut-être d’autres enfants (bourse aux vêtements).