FETE DU SPORT 2015

Du 5 avril 2015 au 6 avril 2015
PLEMY

Description

Comme chaque année aura lieu le weekend de PAQUES, la traditionnelle FETE DU SPORT DE PAQUES.

MATINEE:

SORTIE CYCLO organisée par la section CYCLO de l'ALSL

SORTIE MARCHE organisée par la section GYM

Les départs et retours auront lieu au "CLOS DU ROUX". Un pot de l'amitié sera servi au CLOS DU ROUX à l'issue de la matinée sportive.

MIDI:

Le midi aura lieu la chasse à l'oeuf organisée par la SECTION ENFANT. Cette chasse à l'oeuf aura lieu au CLOS DU ROUX, buvette ouverte pour les participants et accompagnateurs.

L'APRES-MIDI:

Sous-réserves des calendriers, un match de football sera organisé sur le terrain municipal à 15H00.

LE SOIR:

Le traditionnel JARRET-FRITES de l'ALSL sera servi à partir de 20H30, l'apéritif débutera à 19H30.

VENEZ NOMBREUX participer aux différentes manifestations sportives et aux festivités du soir.