Programme du 11 au 17 mai

10 mai 2015 - 22:19

Programme de la dernière semaine de championnat

Cette semaine commencera tout d'abord par le déplacement en coupe départementale (et oui ce n'est plus la coupe du conseil) à QUEVERT. Ce déplacement très difficile sera le jeudi 14 mai prochain. Il nous est offert un des plus gros morceaux de la coupe. A nous de relever le défi si nous voulons aller plus loin en coupe!

Enfin le match du dimanche nous opposera à domicile à nos voisins de ST CARREUC. Ce dernier match sera soit une joie immense soit une grosse désillusion. IL nous faudra la victoire.

Pour cela nous aurons besoin de tous nos supporters!

Nous offrirons un pot de l'amitié à toutes les personnes présentes pour supporter les rouges et blancs

Et une fois encore ICI C'EST PLEMY