PROGRAMME DE LA SEMAINE DU 9 AU 15 MARS 2015

9 mars 2015 - 11:43

Cette semaine, les matchs se joueront à nouveau à domicile.

Mais avant nous tenons à remercier notre ancien coach "LOULOU" qui a officié sur le banc à PLEMY pendant 2 saisons. Nous lui avons remis ce dimanche un trophée de remerciement. Avec son équipe de LAURMENE, ils sont venus arracher le match nul chez nous ce week-end. Nous lui adressons nos bons voeux sportifs pour la fin de saison.

Concernant les matchs de dimanche:

Pour la A, réception du LOUDEAC OSC B (4ème au classement) à 15H30. Pour rappel, au match aller, nous avions gagné sur le score de 3 buts à 1.

La b quant à elle en lever de rideau, jouera en lever de rideau l'équipe C de LAMBALLE (leader du groupe) qui nous avait explosé 12 à 0 au match aller. Il faudra faire preuve de courage et d'esprit collectif pour espérer accrocher un résultat.