PROGRAMME DE LA SEMAINE DU 2 AU 8 MARS 2015

2 mars 2015 - 09:03

DIMANCHE PROCHAIN, les équipes de PLEMY vont rencontrer respectivement:

POUR LA A, l'équipe de LAURMENE (LAURENAN-GOMENE), qui nous avait défait 4 buts à 1 chez eux. Pour rappel cette équipe est entraînée par notre ancien coach "Loulou" que nous aurons plaisir à retrouver!

La B quant à elle, aura le plaisir de retrouver nos voisins de TREBRY. Pour rappel le match aller s'était soldé sur le score de parité de 3 buts partout. Espérons que ce dimanche, PLEMY arrive à faire la différence!

L'entraînement reprend ses habitudes le jeudi soir.

Nous tenons aussi à remercier le BAR-PMU "LE PENTHIEVRE" de MONCONTOUR pour la réception de nos nouveaux maillots! Espérant que ces maillots nous portent chance. Une remise au terrain sera réalisée lors d'une prochaine rencontre.