Programme de la semaine du 23/02 au 1er mars

23 février 2015 - 09:20

Tout d'abord modification de l'entraînement, il aura lieu vendredi pour permettre de voir le match de Guingamp Jeudi soir!

Dimanche l'équipe A se déplacera à ST CARADEC à 15H30, que PLEMY avait battu à domicile sur le score de 3 à 1 au match aller.

L'équipe B se déplacera chez nos voisins de TREDANIEL à 13H30. Il est à rappeler que au match aller, l'équipe B avait reussit à gagner sur le score de 5 buts à 1.

A L'issue du match à TREDANIEL, un casse-croût aura lieu au PMU à MONCONTOUR avec une remise de maillots. Présence des joueurs pour la photo indispensable.