27 janvier 2015 - 10:28

Pitch sur les 3 prochaines rencontres de championnat à domicile

Nos trois prochains matchs se joueront à domicile lors du mois de février.

Le 1er février, nous recevrons l'équipe de notre ancien coach "Loulou", LAURMENE, qui nous avait passé 4 buts chez eux au match aller.

Le 8 février, nous jouerons, notre dernier match de la phase aller, à domicile face à l'US PLOUGUERNEVEL que nous avions battu en coupe du conseil général la saison dernière.

Enfin le 22 février, nous aurons le plaisir de recevoir notre voisin de PLOEUC, qui nous avait battu à la dernière minute lors de la phase aller. Ce derby, aura un petit goût de revanche.

Ces trois matchs sont très importants au niveau comptable.

Nous avons besoin de nos supporters lors de ces trois rencontres.

Nous sommes invaincus en championnat à domicile et devons le rester!

Ici c'est PLEMY!