Article du Télégramme du 17 novembre 2014

19 novembre 2014 - 11:47

Plémy - Quessoy : 2-0 Plémy crée la surpris

L'Amicale Laïque de Plémy, qui venait de concéder un cinglant 5 à 0 à Merdrignac dans son championnat de D1, a créé la grosse surprise du jour en épinglant une DSR, Quessoy, lors de ce 5etour. « Logique, estimait l'entraîneur local Jean-Marc Pellan. Dans leurs temps forts, nous les avons attendus et nous avons été efficaces en contre ». Une tactique facilitée par une ouverture du score rapide de William Rouillé (1-0, 14'). Le même Rouillé aurait pu réaliser le break à la demi-heure s'il n'avait échoué sur la barre. Même scénario en seconde mi-temps où l'équipe de DSR se reconnaissait au niveau du jeu mais beaucoup moins au plan de l'efficacité. Et, même en infériorité numérique, à l'entame des 20 dernières minutes (un second avertissement pour Jérémy Lamiré), Plémy trouvait les ressources pour assurer sa qualification grâce à Le Gallais qui réussissait à crocheter le gardien pour conclure (2-0, 85').

La fiche technique Arbitre. Jean-Michel Rouaux. BUTS. Rouillé (14'), Le Gallais (85').