ARTICLE DE JOURNAL

6 août 2014 - 08:13

ARTICLE DU OUEST FRANCE DU LUNDI 2 AOUT 2014

Football, plusieurs recrues intéressantes

C'est reparti pour la section football de l'amicale laïque sport et loisirs de Plémy. L'association va présenter un nouveau visage avec un renouvellement de ses effectifs.

Le président, Frédéric Mahé et les responsables qui l'épaulent, ont mis à profit l'intersaison, sollicitant entraîneurs et joueurs pour apporter de nouvelles motivations. « Deux hommes viennent encadrer les équipes », commente Frédéric, « Jean Marc Pellan, pour la partie tactique et Thierry Jouanny, pour la préparation physique ». Tous les deux amis, ils ont envie de relever un défi motivant dans un club qui voit l'avenir avec sérénité.

« Le club porte un projet cohérent », confie Jean Marc, « pour bien les connaître, plusieurs recrues sont intéressantes. Elles vont étoffer un groupe expérimenté ».

Quatre joueurs quittent le club pour 11 qui le rejoignent. Arrivées : quatre mutés, Benjamin Urvoy, attaquant vient de Trédaniel, Mathieu Couvé, gardien vient de Quessoy, Charles Dupuch, défenseur vient de Plessala, et Manuel Malard, attaquant vient de Merdrignac. Sept sont non mutés ; Alexis Chrétien, Auriol Kabuma, Vincent Le Duc, Alexandre Le Pite, Ismaël Djelloul, Thierry Jouanny et Melvin Cléran.