Une belle victoire dans le derby

10 mars 2014 - 11:04

Dimanche 9 mars, PLEMY se déplacait chez nos voisins de PLOEUC en coupe Ange Lemée. PLEMY et PLOEUC sont associés pour l'encadrement des jeunes footballeurs, et une belle fête avait été organisée pour ce match.

Féliciation aux joueurs qui ont offert un superbe spectacle en première mi-temps. Le score sans appel de 5 à 0 à la mi-temps montre comment PLEMY a dominé et étouffé son adversaire en première mi-temps. Le capitaine et homme du match William Doré, marquant 3 buts en une demi-heure, ses compères de l'attaque, William Rouillé et Jordan Hinault allant chacun aussi de leur petit but. La deuxième mi-temps verra PLOEUC marquer sur deux coups de pied arrêtés mais la différence était déjà faite. Après PLESSALA, PLEMY a sorti un autre voisin pensionnaire de PH de la coupe Ange Lemée. Le parcours continu, bravo les gars! Le prochain match verra PLEMY recevoir ST CARREUC en championnat, avec un derby toujours très accroché!

La B a malheureusement perdu 3 à 2 face à ST CARREUC en championnat.