Reprise en attendant le derby en coupe

4 mars 2014 - 09:15

Déplacement à Ploeuc dimanche en coupe Ange-Lemée

Retour sur la fin d'année et sur le début de cette nouvelle année.

Le mois de décembre a été marquée par 3 défaites de suite (KERIEN, PLOUGUENAST et QUINTIN) qui a fait plonger l'équipe dans le bas du milieu de tableau. Mais le groupe est très serré et malgré ces trois défaites, l'écart avec les poursuivants de LA MOTTE n'était pas fait.

La nouvelle année a été marquée par de nombreuses intempéries et de nombreux reports de matchs, notamment le match de coupe contre PLOEUC qui se jouera dimanche.

PLEMY a joué deux dimanches de suite sur son terrain (malgré la mauvaise qualité de celui-ci). Le premier match du 23 février a vu l'équipe s'imposer face à CORLAY, de manière plûtot flatteuse si on regarde le score (2 à 0). Dans ce match, peu de maîtrise, ni d'un côté ni de l'autre, mais PLEMY a réussi à mettre ses occasions au fond et à gagner. Le match de dimanche dernier a vu l'ALSL section foot battre PLUMIEUX sur le score de 1 à 0, avec un but de Geoffrey à la 75e minute qui a délivré toute l'équipe. Il est à noter que Geoffrey a été prévenu qu'il jouait une heure et demi avant le match, belle histoire pour lui et pour nous.

Dimanche prochain, nous nous déplaçons à PLOEUC à 15H pour le match de coupe. Ploeuc contre qui cela fait très longtemps que PLEMY n'a eu l'occasion de jouer. Esperons un nouvel exploit comme face à PLESSALA contre une équipe classée une division au-dessus.

La B reprendra aussi normalement le chemin des terrains dimanche prochain, avec un déplacement à ST CARREUC à 13H30 en championnat.

Bons matchs aux deux équipes et deux victoires seraient les bienvenues.