ALSL PLEMY SECTION FOOT : site officiel du club de foot de Plémy - footeo

Une victoire en coupe avant le retour au championnat

18 novembre 2013 - 13:56

Dans ce weekend, PLEMY recevait nos voisins de PLESSALA pensionnaires de PH en coupe Ange-Lemée. Dans ce derby, PLEMY dominera la première mi-temps se créant 3 occasions par l'intermédiaire de William Rouillé sur une frappe au raz du sol que le gardien détournera en corner, Pierre Le Gallais sur une frappe lointaine aussi détournée par le gardien et enfin Anthony Poilvert qui lui trouvera la barre transversale. 0 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Plessala va appuyer tant physiquement que dans l'engagement et sur un débordement côté droit, le centre sera détourné par un joueur de Plemy prenant le gardien à contre-pieds. 1 à 0 pour PLESSALA. PLEMY va alors pousser et égalisera à 5 minutes de la fin sur un débordement de Jordan Hinault repris victorieusement de la tête par Benoit Moisan. 1 partout et prolongations. Ces prolongations verront la fatigue faire son effet, et sur un cafouillage à 5 minutes de la fin du match Plemy va arracher la victoire, permettant de continuer l'aventure en coupe.

Dans le match d'ouverture de la B, PLEMY B recevait LOUDEAC ST BUGAN B. PLEMY B va perdre le match dans les arrêts de jeu. 1 à 0 score final. Il est à noter que sur l'ensemble du match la victoire de Loudeac est logique au vu de la domination territoriale.

Dimanche prochain, retour au championnant pour les 2 équipes avec la réception de BREHAND B pour la B et de ROSTRENEN B pour la A.

Commentaires

Noël des enfants

26 février 2018 19:36

Noël des enfants
Le Père Noël était passé depuis longtemps au terrain de foot de Plémy mais la météo n'avait pas encore permis la distribution des cadeaux aux enfants de l'école de foot et aux U10/U11.   L'arbre de Noël a finalement pu avoir lieu le dimanche 28... Lire la suite

CONVOCATIONS

FACEBOOK