La Motte prend la tête

4 novembre 2013 - 19:28

L'équipe A a perdu 2 buts à 1 dans un match que l'adversaire du jour, La Motte a mérité de gagner. Une très mauvaise entame de match avec un but dans les 5 premières minutes et un deuxième un quart d'heure plus tard ont permis aux visiteurs de rentrer à la pause avec 2 buts d'avance. Au retour des vestaires Plemy va montrer beaucoup plus d'engagement et se créera plusieurs occasions de buts, mais celui-ci viendra trop tard, par l'intermédiaire de William Doré, pour espérer revenir à la marque. La Motte prend la tête du championnat et 2 points d'avance sur Plemy qui rétrograde à la troisième place.

En lever de rideau, l'équipe B a pris ses premiers points avec un match nul face à St Aaron B. On pourra dire qu'en première mi-temps Plemy aurait pu mener à la marque mais n'a pas réussit à convertir ses occasions de buts. François Ballay marquera et Germain Pilorget manquera un Penalty quelques minutes plus tôt. Les visiteurs reviendrons à la marque à dix minutes de la fin. Dommage la victoire pouvait être envisagée.