ALSL PLEMY SECTION FOOT : site officiel du club de foot de Plémy - footeo

La Motte prend la tête

4 novembre 2013 - 19:28

L'équipe A a perdu 2 buts à 1 dans un match que l'adversaire du jour, La Motte a mérité de gagner. Une très mauvaise entame de match avec un but dans les 5 premières minutes et un deuxième un quart d'heure plus tard ont permis aux visiteurs de rentrer à la pause avec 2 buts d'avance. Au retour des vestaires Plemy va montrer beaucoup plus d'engagement et se créera plusieurs occasions de buts, mais celui-ci viendra trop tard, par l'intermédiaire de William Doré, pour espérer revenir à la marque. La Motte prend la tête du championnat et 2 points d'avance sur Plemy qui rétrograde à la troisième place.

En lever de rideau, l'équipe B a pris ses premiers points avec un match nul face à St Aaron B. On pourra dire qu'en première mi-temps Plemy aurait pu mener à la marque mais n'a pas réussit à convertir ses occasions de buts. François Ballay marquera et Germain Pilorget manquera un Penalty quelques minutes plus tôt. Les visiteurs reviendrons à la marque à dix minutes de la fin. Dommage la victoire pouvait être envisagée.

Commentaires

Noël des enfants

26 février 2018 19:36

Noël des enfants
Le Père Noël était passé depuis longtemps au terrain de foot de Plémy mais la météo n'avait pas encore permis la distribution des cadeaux aux enfants de l'école de foot et aux U10/U11.   L'arbre de Noël a finalement pu avoir lieu le dimanche 28... Lire la suite

CONVOCATIONS

FACEBOOK