Une belle réaction

28 octobre 2013 - 09:12

Victoire de l'équipe A 3 buts à 2 dans le derby à ST CARREUC. Nouvelle défaite de l'équipe B 6 buts à 3 à TREBRY.

Après le non-match de CORLAY, il fallait une réaction. Celle-ci est venue et permet à l'équipe première de reprendre la tête du classement. Une victoire 3 buts à 2 sur le terrain de St Carreuc, dans un derby, qui à l'extérieur n'est jamais facile à gagner. Les 3 buts ont été marqués par Régis, Benoît pour son retour et Geoffrey. Ce match, compte-tenu des autres résultats permet de recevoir La Motte, dimanche prochain avec un point d'avance. Il faudra une très grosse performance pour éspérer arracher des points face au favori désigné du groupe.

L'équipe B a quand à elle de nouveau perdu sur le score de 6 buts à 3. Beaucoup trop d'erreurs défensives ont offerts les 4 points à l'adversaire. Bon dernier du groupe, il va falloir une réaction dimanche pour éspérer glaner les premiers points de la saison.