JAMAIS DEUX SANS TROIS

7 octobre 2013 - 09:47

Troisième victoire de rang de l'équipe première sur le score de 2 buts à 0 face à la réserve d'UZEL MERLEAC. Le premier but a été inscrit par Benoît Moisan dans les 10 premières minutes sur un débordement de Jordan Hinault. Le match a ensuite eu ses passages de domination de chaque équipe sans inscrire de buts. Le deuxième but de la délivrance viendra en fin de match. Sur un nouveau débordement de Jordan Hinault, Germain Pilorget conclura d'un plat du pied à ras de terre. But 100% Hénonais!

En levé de rideau la B a perdu son  troisième match de suite dans le derby face à Hénon. 1 but à 0 est le score final, but encaissé sur un coup franc détourné par le mur en début de seconde période. Les visiteurs méritaient leur victoire mais sur un contre en première période, Plémy aurait pu ouvrir le score.