ALSL PLEMY SECTION FOOT : site officiel du club de foot de Plémy - footeo

Article du Télégramme du 29 août 2013

31 août 2013 - 15:39

Large victoire de l'équipe première

29 août 2013


 

Dimanche, pour la reprise de la saison, les joueurs plémytains, entraînés par Louis Nunes, se déplaçaient au Quillio pour affronter le Football club de l'Oust. Au final, ce sont les Plémytains qui l'ont emporté sur le score de 9 buts à 2, dans le cadre du premier tour de la coupe de France. À noter qu'une minute de silence a été tenue en l'honneur de René Lanrelec, le père de Jean-Marie, portier de Plémy. 

Un match mal commencé 

La rencontre avait pourtant mal commencé pour les Plémytains car l'équipe de l'Oust a marqué dès la 18e minute et Julien Lucas a concédé un deuxième but contre son camp, à la 22e minute. Les locaux sont revenus au score par l'intermédiaire de William Doré, à la 37e minute, à la suite d'une passe de Julien Lucas. Le passeur est ensuite devenu buteur pour l'égalisation, à la 42e minute. À la 43e, la recrue plémytaine, venant d'Hénon, Germain Pillorget, a redonné l'avantage aux Plémytains, 3-2 à la mi-temps, un score mérité en cette fin de période. Au retour des vestiaires, les Plémytains sont repartis de plus belle avec Pierre Le Gallais, à la 46e (4-2), William Doré à la 50e (5-2), Pierre Le Gallais à la 55e (6-2), Germain Pillorget pour un doublé à la 65e (7-2), Jordan Hinault, quant à lui, a marqué les deux derniers buts de la rencontre pour sceller le score à 9 buts à 2, à la 75e minute, logique vue la domination Plémytaine en seconde période.

Commentaires

Noël des enfants

26 février 2018 19:36

Noël des enfants
Le Père Noël était passé depuis longtemps au terrain de foot de Plémy mais la météo n'avait pas encore permis la distribution des cadeaux aux enfants de l'école de foot et aux U10/U11.   L'arbre de Noël a finalement pu avoir lieu le dimanche 28... Lire la suite

CONVOCATIONS

FACEBOOK